MotoConti

Peugeot Metropolis 400 i ABS E4

PhotoPhoto

A partir de :

9.099,-€
Frais de mise en route offerts

Couleur disponible

Actions promotionnelles*

Action Peugeot Financement 0% Season Pack
*Voir les détails et les conditions en showroom.

Fiche technique

Année : 2018
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Ville & Quotidien
Moteur : 4 temps
Cylindrée : 399 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 27.4 Kw
Refroidissement : Liquide
Allumage : CDI
Démarrage : Electrique
Transmission : CVT
Pneu avant : 120/70-12
Pneu arrière : 140/70-14
Suspension avant : Hydraulique
Suspension arrière : Double
Frein avant : Disque
Frein arrière : Disque
Longueur : 2152 mm
Largeur : 775 mm
Hauteur : 1450 mm
Empattement : 1500 mm
Hauteur de sell : 780 mm
Capacité reservoir : 13.5 l
Poids : 256 Kg

Description

Design et émotions

Le Peugeot Metropolis peut s’estimer heureux : héritier d’un ADN exclusif, il combine impeccablement les avantages de la voiture et du 2 roues. A la fois stable et sûr, protecteur et confortable, performant et pratique, cet électron urbain au style unique incarne une vision nouvelle de la mobilité.

Doté d’une agilité remarquable et d’une largeur inférieure à 78cm, il offre aussi la cylindrée la plus puissante du marché grâce à sa toute nouvelle motorisation 400i LFE à bas frottements développant 37,2 ch pour un couple de 38,1 Nm. Grâce à cette technologie avancée, elle filtre plus efficacement les vibrations, réduit les émissions sonores et abaisse la consommation.

Parfaitement proportionné et équilibré, Peugeot Metropolis se distingue par la pureté de ses lignes, une silhouette élégante et une esthétique résolument moderne. Félin avec ses optiques chromées et unique avec sa calandre « flottante », il excelle dans l’art de la séduction. Peugeot Metropolis est l’unique scooter à être équipé de la technologie Daytime Running Light (DRL): 5 LED très puissants qui, actifs le jour, offrent un surcroît de visibilité dans le trafic.

Confortablement calé contre le dosseret pilote, vous êtes parfaitement protégé par le pare-brise réglable. De larges platines repose-pieds dépliables, 2 poignées de maintien ergonomiques et un dosseret intégré, le passager n’est pas oublié.
Avec son plancher plat exclusif, l’espace sous la selle et le coffre à hayon accueillant un casque, Peugeot Metropolis ne fait pas les choses à moitié. Sous vos yeux, l’ordinateur de bord digital vous fournit des informations pertinentes, comme la consommation moyenne et la température extérieure, illumine la nuit et surveille la pression de vos 3 pneumatiques pour apprécier vos trajets en toutes circonstances.

Quelques soient les conditions de conduite, Peugeot Metropolis vous assure une maniabilité exceptionnelle grâce à son train avant Twin Tilting Wheels (TTW) en aluminium, plus rigide et plus léger. Il est composé d’un parallélogramme déformable à double triangulation dont l’architecture permet d’abaisser le centre de gravité.

Le Metropolis n’a par ailleurs ni contacteur ni serrure, mais est doté d’une clé électronique, la « Smart Key ». Reconnue dans un rayon de 1,5 m autour du véhicule, cette clé électronique est un sésame qui permet de démarrer, libérer le frein de parking électronique ou encore accéder aux espaces de rangement.

Comme vous, il fait de la sécurité une priorité avec son système de freinage combiné (SBC), permettant d’agir simultanément sur les roues avant et arrière, ce qui résulte en un freinage plus efficace et donc plus sûr.

Le Metropolis est un véritable concentré de technologie qui, grâce à des innovations aussi abouties techniquement que simples d’utilisation, frappe un grand coup dans l’univers des scooters.

Imprimé le : 19/10/2018
Tous nos prix sont TVA comprise.
MotoConti se réserve le droit d'apporter sans préavis des modifications aux modèles et/ou aux prix.
MotoConti ne peut accepter aucune responsabilité quand à d'éventuelles inexactitudes de quelle nature qu'elles soient.
Mention légale: Attention, emprunter de l'argent coute aussi de l'argent.