Sym ADX TG 400
A partir de :
7.399,-€Frais de mise en route offerts
Couleurs disponibles
Fiche technique
Année : 2025
Garantie : 5 ans
Type d'usage : Sport & Loisirs
Moteur : monocylindre, 4-temps
Cylindrée : 399 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 25.7 Kw
Puissance Max : 34.9 cv
Vitesse Max : 140 Km/h
Refroidissement : Liquide
Démarrage : électrique
Transmission : Embrayage Automatique centrifuge en bain d`huile
Pneu avant : 120/70 - 15
Pneu arrière : 150/70 - 14
Suspension avant : Fourche inversée de 41 mm, débattement 140 mm
Suspension arrière : amortisseur central à lien progressif, 115mm
Frein avant : disque de 275 mm, étrier à 4 pistons
Frein arrière : disque de 233 mm, étrier à double piston
Garantie : 5 ans
Type d'usage : Sport & Loisirs
Moteur : monocylindre, 4-temps
Cylindrée : 399 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 25.7 Kw
Puissance Max : 34.9 cv
Vitesse Max : 140 Km/h
Refroidissement : Liquide
Démarrage : électrique
Transmission : Embrayage Automatique centrifuge en bain d`huile
Pneu avant : 120/70 - 15
Pneu arrière : 150/70 - 14
Suspension avant : Fourche inversée de 41 mm, débattement 140 mm
Suspension arrière : amortisseur central à lien progressif, 115mm
Frein avant : disque de 275 mm, étrier à 4 pistons
Frein arrière : disque de 233 mm, étrier à double piston
Longueur : 2166 mm
Largeur : 920 mm
Empattement : 1535 mm
Hauteur de sell : 790 mm
Capacité reservoir : 13 l
Poids : 213 Kg
Largeur : 920 mm
Empattement : 1535 mm
Hauteur de sell : 790 mm
Capacité reservoir : 13 l
Poids : 213 Kg
Description
Le SYM ADX TG 400 est un maxi-scooter d`aventure conçu pour allier le confort urbain à la capacité de s`aventurer sur des chemins moins conventionnels. Ses spécifications mettent en avant des solutions technologiques modernes au service de la polyvalence et de la performance.Il est animé par un moteur monocylindre de 399 cm³, 4-temps, refroidi par liquide. Ce bloc est doté d`un double balancier d`équilibrage pour réduire les vibrations. Il intègre le système d`admission variable Hyper-VVS et délivre une puissance de 34,9 ch (25,7 kW) à 7 000 tr/min, avec un couple de 37 Nm à 5 500 tr/min. L`alimentation est assurée par une injection électronique, conforme à la norme Euro 5+. La transmission se fait via un variateur automatique (CVT).
Le châssis est une conception entièrement nouvelle avec un bras oscillant indépendant en aluminium et une suspension multibras SANYANG. La fourche avant est une fourche inversée de 41 mm avec un débattement de 140 mm, tandis que la suspension arrière est un mono-amortisseur central avec un débattement de 115 mm. Le freinage est confié à un système ABS Bosch déconnectable pour le tout-terrain, avec un disque avant de 275 mm et un disque arrière de 233 mm. Les jantes en alliage sont de 15 pouces à l`avant et de 14 pouces à l`arrière.
L`ADX TG 400 présente une hauteur de selle accessible de 790 mm et un poids en ordre de marche de 213 kg. Son réservoir de 13 litres est judicieusement placé sous la position du pilote pour centraliser le centre de gravité et améliorer la maniabilité. Le scooter est également équipé d`un contrôle de traction (TCS) désactivable et d`un pare-brise réglable.
Imprimé le : 18/09/2025