Peugeot Tweet Evo 125
A partir de :
3.099,-€Frais de mise en route offerts
Couleur disponible
Actions promotionnelles*
Financement 0% Permis en 15 jours*Voir les détails et les conditions en showroom.
Fiche technique
Année : 2023
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Ville & Quotidien
Moteur : 4 temps
Cylindrée : 124.8 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 6.5 Kw
Puissance Max : 9 cv
Refroidissement : Air
Allumage : CDI
Démarrage : Electrique + Kick
Transmission : CVT
Pneu avant : 90/80 - 16
Pneu arrière : 90/80 - 16
Suspension avant : Hydraulique
Suspension arrière : Hydraulique
Frein avant : Disque 220 mm
Frein arrière : Tambour
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Ville & Quotidien
Moteur : 4 temps
Cylindrée : 124.8 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 6.5 Kw
Puissance Max : 9 cv
Refroidissement : Air
Allumage : CDI
Démarrage : Electrique + Kick
Transmission : CVT
Pneu avant : 90/80 - 16
Pneu arrière : 90/80 - 16
Suspension avant : Hydraulique
Suspension arrière : Hydraulique
Frein avant : Disque 220 mm
Frein arrière : Tambour
Longueur : 2000 mm
Largeur : 690 mm
Hauteur : 1125 mm
Empattement : 1330 mm
Hauteur de sell : 800 mm
Capacité reservoir : 4.8 l
Poids : 106 Kg
Largeur : 690 mm
Hauteur : 1125 mm
Empattement : 1330 mm
Hauteur de sell : 800 mm
Capacité reservoir : 4.8 l
Poids : 106 Kg
Description
BIG WHEELSDéjà très abouti, le TWEET EVO gagne encore en équipement et en qualité de finition avec ce restyling. La face avant est entièrement modernisée: de la tête de fourche au garde-boue en passant par la calandre qui accueille le nouveau Lion.
Le dessin de selle s’actualise avec des doubles coutures et 3 coloris disponibles, selon le coloris de la carrosserie. Côté mécanique, le TWEET EVO reçoit un nouvel amortisseur arrière réglable sur 3 positions utiles selon que l’on roule en solo ou en duo et une béquille latérale à contacteur.
Les décors spécifiques présents sur la version RS assurent au TWEET un style futuriste et racé.
Imprimé le : 22/03/2023