MotoConti

Piaggio MP3 300 HPE Sport

PhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhoto

A partir de :

7.029,-€
Au lieu de 7.399,-€ (Catalogue)
370,-€ d'économisé !
Frais de mise en route offerts

Couleurs disponibles

Actions promotionnelles*

Remise Piaggio MP3 (5%) Financement 0%
*Voir les détails et les conditions en showroom.

Fiche technique

Année : 2024
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Ville & Quotidien
Moteur : 4 temps
Cylindrée : 278 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 18.1 Kw
Puissance Max : 24.6 cv
Vitesse Max : 135 Km/h
Refroidissement : Liquide
Allumage : électronique
Démarrage : Electrique
Transmission : CVT
Pneu avant : 110/70-13
Pneu arrière : 140/60-14
Suspension avant : Gaz
Suspension arrière : Hydraulique
Frein avant : Disque
Frein arrière : Disque
Longueur : 2040 mm
Largeur : 760 mm
Empattement : 1440 mm
Hauteur de sell : 790 mm
Capacité reservoir : 11 l
Poids : 225 Kg

Description

Savez-vous combien de MP3 ont été vendus dans le monde depuis la sortie du premier modèle en 2006 ? Pas moins de 180 000 ! Dont une bonne partie en France, où le concept a séduit grâce à la possibilité pour les permis B de conduire ces engins de grosse cylindrée sans permis moto. Un segment de marché où Piaggio reste l`éternel leader jusqu`à aujourd`hui, la concurrence (Peugeot Metropolis depuis 2013, Quadro depuis 2012) n`ayant pas réussi à s`imposer. Si bien qu’aujourd’hui, pour dire un « scooter 3-roues », on dit MP3 (ce qu’on appelle un « onomatisme », comme lorsque l’on dit « frigo » pour réfrigérateur) ! Bref, après les nouveaux 350 et 500 HPE en 2018, cette année la famille MP3 dit au revoir au Yourban, sorti en 2011 (et vendu à 9627 ex. à fin 2018), qui se transforme en MP3 300 HPE. Il conserve les attributs de son prédécesseur, à savoir un caractère plus urbain avec une maniabilité accrue grâce à son gabarit compact, et aussi un tarif plus accessible, bien qu’il augmente évidemment avec cette nouvelle version. Au programme des nouveautés : nouveau design, feux à leds, nouveau tableau de bord, vrai pare-brise intégré, nouvelle pédale de frein, nouvelle selle, nouveau coffre, et bien sûr nouveau moteur HPE (High Power Engine) accompagné de l’ABS-ASR. Châssis et dimensions ne changent pas, toutefois le poids augmente de 3 kg en ordre de marche (225 kg contre 222, à cause de l’ABS principalement nous dit Piaggio).

Imprimé le : 11/10/2024
Tous nos prix sont TVA comprise.
Moto Conti se réserve le droit d'apporter sans préavis des modifications aux modèles et/ou aux prix.
Moto Conti ne peut accepter aucune responsabilité quant à d'éventuelles inexactitudes de quelle nature qu'elles soient.
Mention légale: Attention, emprunter de l'argent coute aussi de l'argent.