MotoConti

Aprilia SXR 50

PhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhoto

A partir de :

2.469,-€
Au lieu de 2.599,-€ (Catalogue)
130,-€ d'économisé !
Frais de mise en route offerts

Couleurs disponibles

Actions promotionnelles*

Remise Aprilia (5%) Financement 0%
*Voir les détails et les conditions en showroom.

Fiche technique

Année : 2024
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Ville & Quotidien
Moteur : 4 temps
Cylindrée : 49 cc (Classe B)
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 2.4 Kw
Puissance Max : 3.3 cv
Vitesse Max : 45 Km/h
Refroidissement : Air
Allumage : CDI
Démarrage : Electrique
Transmission : Variomatique
Pneu avant : 120/70-12
Pneu arrière : 120/70-12
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Mono
Frein avant : Disque 220 mm
Frein arrière : Tambour 140 mm
Longueur : 1960 mm
Largeur : 705 mm
Hauteur : 1120 mm
Empattement : 1360 mm
Hauteur de sell : 775 mm
Capacité reservoir : 7 l
Poids : 110 Kg

Description

Aprilia n`avait plus de scooter dans sa gamme depuis 2020 et la fin d`Euro 4, voilà qu`arrive pour Euro 5 le SXR 50, modèle que l`on avait découvert en 160 et aussi produit en 125, en Inde. Avec un design typé sport reprenant les codes de la marque, avec des proue et poupe garnies de leds et inspirées des motos V4, ce SXR 50 reprend logiquement la base du monocylindre 4-temps bien sûr, E5, de 49,9 cm3 des Vespa "iGet", injection, 3 soupapes et simple arbre, refroidi par air, avec des valeurs légèrement supérieures : 2,4 kW à 7000 tr/min et 3,3 Nm à 6250 tr/min. Un moteur annoncé comme optimisé pour les reprises à bas régime, pour la réduction des émissions polluantes et sonores. A la façon du SR Motard, il propose un plancher plat, moins sportif qu`un SR 50 R mais plus pratique, surtout que le coffre de 20 l ne peut accueillir qu`un casque jet. Une boîte à gants avec prise USB est logée dans le tablier. Fourche hydraulique et mono-amortisseur reposent sur des jantes de 12 pouces et des pneus larges de 120 mm avant comme arrière. Le freinage est confié à un disque avant, le tambour arrière demeure. La selle à 775 mm ne devrait poser de souci à personne. Enfin, une instrumentation numérique s`impose bien sûr, avec la connectivité maison Piaggio MIA en option. En option aussi un pare-brise haut et... la béquille latérale, comme sur les Vespa, mesquin !

Imprimé le : 11/10/2024
Tous nos prix sont TVA comprise.
Moto Conti se réserve le droit d'apporter sans préavis des modifications aux modèles et/ou aux prix.
Moto Conti ne peut accepter aucune responsabilité quant à d'éventuelles inexactitudes de quelle nature qu'elles soient.
Mention légale: Attention, emprunter de l'argent coute aussi de l'argent.